ABF Décisionsles projets s’accélèrent

Croissance, développement, recrutements...

Très récemment, CM-CIC Investissement est rentré au capital d’ABF Décisions.

Aujourd’hui, le Crédit Agricole Touraine Poitou et le Crédit Agricole Centre Loire ont complété cette opération capitalistique.

Au total, CM-CIC Investissement, Crédit Agricole Touraine Poitou et Crédit Agricole Centre Loire interviennent à hauteur de 24% dans le capital d'ABF Décisions.

Cette opération marque une étape importante pour la société de conseil et d'ingénierie en financements publics afin qu'elle puisse mettre en oeuvre l'ambitieux projet de croissance des prochaines années, tout en s'appuyant sur ses fondamentaux :

• Une expertise affirmée et reconnue sur l’ensemble des aides publiques avec la mise en œuvre de la meilleure stratégie de financements publics à 24/36 mois pour sess clients au regard de leurs projets.
  • Un réseau de partenaires et prescripteurs de grande qualité pour lesquels l'entreprise a fait le choix de dédier des ressources spécifiques via son Pôle développement.

Les ouvertures récentes des bureaux de Paris, Nantes et maintenant Bordeaux, l'acquisition et les travaux pour le futur siège social à Tours, traduisent cette dynamique.

Source : Communiqué d'ABF Décisions - 5 juin 2018

Retrouvez toutes les actualités des entreprises locales