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Le 09 juin - .

Comment capter et fidéliser de nouveaux clients grâce au marketing automatisé ?

Une rencontre "Développement commercial, Marketing, Communication" organisée dans le cadre des Rencontres Performance
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Mots-clés :
Présentation

Capter et fidéliser des nouveaux clients sont des étapes impératives mais chronophages et coûteuses. Pour faire gagner du temps et de l’efficacité à vos équipes, avez-vous pensé au marketing automation (marketing automatisé) ?
Il regroupe l’ensemble des techniques et outils permettant d’automatiser les tâches régulières et répétitives de détection et qualification de prospects et de fidélisation clients.
Si vous cherchez à gagner en productivité, à optimiser le retour sur investissement de vos actions webmarketing, ce webinaire est fait pour vous.

Les objectifs

  • Identifier dans quel contexte le M.A. s’avère le plus efficace
  • Découvrir les différents types d’outils pouvant être mis en oeuvre 

Le programme 

  • Tout savoir sur le marketing automation 
    • Intérêts / bénéfices et objectifs
    • Les différents types de marketing automation
  • Le marketing automation en pratique pour mon entreprise 
    • En fonction des différents cycles de ventes
    • Quel outil choisir pour quel besoin ?
    • Retour d’exprérience de cas clients 
  • Temps d’échanges - Questions/Réponses 

L'intervenante

  • Judit BARTA - Marketogami

 

 

 

Adresse et contacts

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02 47 47 20 00

Horaires

Jeudi 9 juin 2022
de 9h à 12h

Informations pratiques

Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant

Cette rencontre est organisée dans le cadre des Rencontres Performance

Cette rencontre se déroulera en format webinaire.
Une fois inscrit, un lien de connexion vous sera envoyé par mail la veille du webinaire.

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