Innovation, Intelligence Économique et TIC // Le 5 Juillet 2018 -

DiLL- Appel à projetsTransition numérique TPE et PME

Appel à projets pour les PME et TPE qui souhaitent faire du numérique un accélérateur de croissance

La transition numérique est une réalité de la vie des entreprises depuis une dizaine d’années. Elle peut être un puissant facteur de développement économique et de montée en compétences des salariés.

Le dispositif DiLL (Digital Learning Lab) conduit par l'Université de Tours, l'Université d'Orléans et l'INSA (Institut National des Sciences Appliquées) est conçu pour accompagner individuellement les TPE et PME dans la définition ou la mise en oeuvre de leurs projets de transformation numérique.

Parce que la transformation numérique passe en premier lieu par la formation et la sensibilisation des équipes aux outils et aux méthodes de management, les entreprises porteuses de projets ont également accès à un module de 60 heures de formation continue ouverte à leurs dirigeants et salariés.

DiLL - Appel à projets numérique

La date limite de dépôt de candidature est fixée au 15 juillet 2018

Pour en savoir plus sur DiLL, cliquez ICI
Pour accéder au formulaire de dépôt de candidature, cliquez ICI