Créer et reprendre

Formation 5 jourspour entreprendre

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ? Suivez la formation "5 jours pour entreprendre" et maîtrisez tous les leviers de la création d'entreprise. Cette formation donne accès à la certification reconnue par l’Etat "Création entreprise : identifier les points-clés pour un projet réussi".

Votre besoin

Vous voulez lancer votre entreprise dans un avenir proche ? Mais, avant, vous voulez identifier toutes les facettes d’un projet entrepreneurial pour décider en connaissance de cause ? Vous voulez vous assurer de construire chaque étape dans les règles de l’art ? Vous voulez échanger avec d’autres entrepreneurs ? Cette formation est pour vous.

Notre solution

Une formation de 5 jours pour renforcer votre projet et vos compétences pour :

• Analyser vos capacités et aptitudes au regard des compétences attendues et de la posture d’un dirigeant
  • Identifier les contraintes et opportunités de votre projet entrepreneurial
  • Identifier les outils nécessaires à la construction de votre projet entrepreneurial
  • Evaluer les ressources nécessaires pour construire votre projet entrepreneurial
Vidéo de présentation

Programme complet

A retrouver dans le programme : public concerné, prérequis, objectifs, durée, programme détaillé, intervenants, déroulement de la prestation, etc …

Programme à télécharger :  2023_5JPE_Programme.pdf

Calendrier 2024
Modalités pratiques