Gemalto et les "24 heures de Tours"

Les salariés de Gemalto récoltent 1680 euros pour aider les enfants hospitalisés

Les salariés de Gemalto à Chambray-les-Tours se sont relayés jeudi 19 octobre sur le parking de l’entreprise pour les "24 heures de Tours" dans le cadre de "Your World", un programme qui soutient le volontariat des employés dans les domaines de l’humanitaire, du social et de l’environnement.

Objectif  ?

Parcourir le plus de kilomètres possibles sur un vélo fixe en 24 heures. Chaque kilomètre étant valorisé par des euros, le montant collecté a ensuite été versé à Sapeurs-Lipopette, une association de sapeurs-pompiers dont la mission est de soutenir les enfants hospitalisés à l’hôpital Clocheville de Tours à travers notamment l’organisation d’une fête foraine annuelle. Le succès était au rendez-vous puisque le résultat a été de 1120 km ce qui a permis de remettre un chèque de 1680 € à l’association.

"Cette initiative avait pour ambition de rassembler les collaborateurs de tous les départements autour d’un projet commun et solidaire. Cette implication de la part de tous les salariés restera gravée dans notre mémoire. Nous sommes très fiers de pouvoir apporter notre contribution aux actions menées par l’association Sapeurs-Lipopette et espérons pouvoir renouveler cette initiative"a déclaré Jean-Jacques Pellarin, directeur du site de Gemalto à Chambray-les-Tours.

Les salariés de Gemalto Chambray les Tours récoltent 1680 euros pour aider les enfants hospitalisés

Source : Communiqué de presse Gemalto - 19 octobre 2017

Retrouvez toutes les actualités des entreprises locales