Gites de charme et air purau Domaine de la Trigalière

Situé au cœur de la forêt d’Ambillou, à 30 minutes de Tours, le Domaine de la Trigalière se compose de 16 gîtes de charme répartis autour d’un château du XIXème sur plusieurs centaines d’hectares.

Domaine de la Trigalière

"Il est rare que les personnes repartent de la Trigalière sans avoir vu un chevreuil, une biche ou autre" note Marie-Claude Michel, responsable du Domaine de la Trigalière, propriété de la famille Cheuvreux.

Chose promise, chose vue. Au cœur de ces 1 000 hectares d’espaces boisés, un château construit en 1840 accueille diverses réceptions, mariages, séminaires, événements d’entreprise haut de gamme, avec vol en montgolfière et repas gastronomique ou simple et décontracté avec buffet champêtre et activités extérieures… "Nous diversifions notre offre pour développer l’activité du Domaine" complète la responsable qui prévoit notamment la diversification de team building à destination d’entreprises.

Un bol d’air pur

Cet ancien relais de chasse se compose de 16 gîtes de charme répartis sur l'ensemble de la propriété. Chaque gîte est décoré avec soin et raffinement. Indépendants et entièrement équipés, ils accueillent des touristes français et étrangers pour des vacances ou un week-end. "Nous pouvons accueillir de 2 à 18 personnes en fonction des gîtes et jusqu’à 150 personnes sur un week-end" poursuit Marie-Claude Michel.

De nombreuses activités y sont proposées : tir à l’arc 3D, parcours de santé, canoë, barque, paddle, pêche no kill, randonnée avec l’éco-guide, balade à vélo, piscine extérieure chauffée… Tout autour, la faune sauvage atteste de la qualité de cette bouffée d'oxygène, pour le moins originale et dépaysante.

Activité : location de gîtes de charme et du domaine

Effectif : 9

Clients : particuliers, entreprises

Localisation : Ambillou