Les salariés de Gemalto récoltent près de 2000 €pour aider les enfants hospitalisés

Les salariés de Gemalto se sont relayés sur le parking de l’entreprise pour la 2e édition des « 24 heures de Tours ».

L'objectif de cette mobilisation des salariés de l'entreprise Gemalto de Chambray-les-Tours était de parcourir le plus de kilomètres possibles sur un vélo fixe en 24 heures.

Chaque kilomètre est valorisé par des euros pour soutenir une association de sapeurs-pompiers dont la mission est de soutenir les enfants hospitalisés à l’hôpital de Clocheville.

Le succès de l'opération a permis de remettre un chèque de 1830 € à l’association Sapeurs-Lipopette, pour participer au financement de l’organisation d’une fête foraine annuelle pour les enfants hospitalisés.

Cette manifestation a été jumelée avec la journée locale de sensibilisation au Handicap, plusieurs associations étaient présentes dont Gieq Avenir Handicap, Le Théâtre sur mesure et l’association du foyer de Cluny.

« Cette initiative avait pour ambition de rassembler les collaborateurs de tous les départements autour d’un projet commun et solidaire. Cette nouvelle implication de la part de tous les salariés restera gravée dans notre mémoire. Nous sommes très fiers de pouvoir apporter notre contribution aux actions menées par l’association Sapeurs-Lipopette » a déclaré Jean-Jacques Pellarin, directeur du site de Gemalto à Chambray-les-Tours.

Gemalto et Sapeurs Lipopette