Novabox au plus près des émotions du Tour de France

Intervenant depuis 2005 sur les routes du Tour de France, Novabox, l'agence événementielle basée à Rochecorbon, accompagne ses clients, partenaires de la Grande Boucle, dans la réussite de leur présence sur cet événement sportif mondialement reconnu.

Mots-clés :

L'agence Novabox suit la gestion des célèbres caravanes publicitaires dont raffolent les spectateurs du Tour, et assure différents autres dispositifs de marques aux secteurs d'activités multiples tels que Saint Michel, Antargaz, Cofidis ou Krys... Chaque mois de juillet, l'agence fait rayonner au mieux les marques dont elle a la charge sur l'un des événements sportifs les plus regardés au monde ! 
 
Chaque été au mois de juillet, toute la France vit au rythme du Tour de France. Les salariés de l'agence Novabox sont à pied d'oeuvre pour faire tourner cette gigantesque machine : création de véhicules les plus impactants possibles, gestion et recrutement des équipes et de la logistique, suivi de la présence des annonceurs sur les réseaux sociaux ou encore actions promotionnelles en amont ou en aval de l'événement.

Depuis 14 ans, la team dédiée de l'agence travaille en coulisses avec ses clients pour faire de leur présence sur le Tour une opération de communication réussie ! 
Sur ces différents dispositifs, au départ de la Grande Boucle, Novabox alignera une équipe de plus de 160 personnes et 60 véhicules publicitaires ou logistiques. Sur les 21 étapes elle coordonnera la présence de ses marques clientes dans la caravane publicitaire et sur les dispositifs spécifiques VIP et protocolaires.

Pour le fondateur de Novabox, Christophe Lapouge, le Tour est surtout : "Une grande fête populaire inscrite dans l'ADN de tous les Français... D'où l'intérêt des annonceurs pour la manifestation en général et sa caravane publicitaire en particulier, deuxième motivation des spectateurs du Tour de France à se rendre sur le bord des routes et qui permet de toucher 10 à 12 millions de personnes. A l'ère du ROI, ce « produit événementiel » entre dans les critères de choix des annonceurs !".

Les domaines de compétences et d'expression de l'agence sont plus larges que le Tour de France. Tout au long de l'année, pour ses clients, Renault, PSA, Alcatel, Engie, Michelin, Jaguar, Manitou, SNCF,... l'agence de communication événementielle organise des conventions, séminaires, road-shows, événements communautaires ou encore voyages d'affaire et valorise leur image sur des des événements BtoB ou grands publics.

 

Source : Communiqué de presse Novabox - 14 juin 2018

Retrouvez toutes les actualités des entreprises locales