Sectronic/Qwesteo salué pour sa borne interactive avancée

Lors de la 1ère édition des "Trophées de l'embarqué et des objets connectés"

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Sectronic/Qwesteo, la solution de collecte d’avis client à chaud et en temps réel, s'est vu salué lors de la 1ère édition des "Trophées de l'embarqué et des objets connectés" organisée conjointement par la revue Electroniques et les salons Embedded Systems et MtoM & Objets connectés.

Qwesteo salué dans la catégorie "Objet connecté" 

Qwesteo  s'est vu décernée la mention spéciale du jury dans la catégorie "objet connecté" pour sa borne autonome Avancée. Lancée sur le marché en décembre 2016, cette nouvelle borne mobile et efficace, permet la collecte d’opinions client en temps réel et sur la durée ! Celle-ci est en effet équipée d'une batterie qui en permet l'utilisation pendant plus de 3 mois sans alimentation électrique. Ce nouvel outil breveté a été développé en partenariat avec Sectronic (filiale électronique du Groupe Minerva) qui conçoit et réalise des équipements électroniques et électrotechniques. C'est d'ailleurs ce partenaire qui a reçu le trophée en l'honneur des deux sociétés lors de la cérémonie.

Borne interactive Avancée Sectronic/Qwesteo

 

Borne autonome Avancée

La borne autonome aux boutons neutres est la version la plus avancée de la gamme Qwesteo.
En effet, cette dernière permet l’affichage de 3 types de questions directement sur l’écran : la question smiley, la question étoile et la question texte. Il est possible d’exploiter au maximum la puissance de cet outil. La borne permet de mesurer un taux de satisfaction sur un sujet (question smiley) et de creuser les raisons de satisfaction et d’insatisfaction (question texte). Après une question du type "Comment évaluez-vous l’accueil ?", il est par exemple possible de demander "Pourquoi n’êtes-vous pas satisfait(e) de l’accueil ?".

 

Pour écouter au mieux ses clients

La borne interactive Qwesteo offre une très grande puissance de collecte. Chaque utilisateur répond à une ou deux questions en quelques clics et les questionnaires tournent de manière intelligente sur la borne. L’application se charge d’afficher les questions les plus pertinentes en fonction des réponses précédentes et de recompiler automatiquement les données. Une interface permet également le pilotage des questionnaires à distance et la production de rapports d’analyse complets.

Plus aucune contrainte de fil électrique !

Bénéficiant d'une autonomie de plus de trois mois, cette nouvelle borne ne nécessite plus d'être à proximité d'une prise électrique. L’absence de connexion filaire, permet ainsi de la placer et déplacer facilement aux différents points stratégiques d’un magasin, d’un restaurant, d’un aéroport ou encore d’une gare.


Source : Communiqué de presse Sectronic - 10 avril 2017

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