Semaine précédente Du 22 avril au 28 avril Semaine suivante

Le 07 juin - Tours

Rencontres de L'Apprentissage Filières Universitaires

Venez rencontrer plus de 200 jeunes candidats sélectionnés dans l'enseignement supérieur !

Evènement organisé par le CFA Inter Universitaire Région Centre, la ville de Tours et la CCI Touraine.

L'objectif est de faciliter les mises en relation, permettre les rencontres entre candidats à l’apprentissage et employeurs en un lieu commun.
Il s’agit de tous les candidats apprentissage présélectionnés par les universités pour tous les sites de la Région : Blois, Bourges, Chartres, Châteauroux, Issoudun, Orléans et Tours.

L’événement n’est pas réservé aux seuls candidats de Tours et d’Orléans ! Il en est de même pour les entreprises, l’événement est ouvert à toutes les entreprises de la Région et hors Région (tous secteurs d’activité confondus).

Les + pour les entreprises :

• Rencontrer des candidats présélectionnés et de qualité
  • Gagner du temps
  • Communiquer sur sa marque employeur.

Les + pour les candidats :

• Rencontrer des employeurs et candidater directement, pouvoir toucher un maximum d’entreprises au même moment.
  • Rencontrer des professionnels du recrutement : infos et conseils sur les démarches de recherche d’emploi avec l’ANDRH également avec l’équipe qui anime les modules d’aides à la recherche d’un contrat d’apprentissage du CFAIURC.

Hôtel de Ville - Rue des Minimes 37000 Tours

Courriel : cfaiurc@univ-tours.fr

Mardi 7 juin 2016
de 10h à 16h30