Présentation
71% des RH considèrent l’expérience collaborateur comme un enjeu stratégique ; toutefois, 73% des entreprises n’ont pas mis en place de politique RH pour améliorer le parcours du collaborateur dans l’entreprise.
Cette démarche répond pourtant aux exigences de développement de la Marque Employeur et favorise ainsi l’attraction des candidats.
Objectifs
- Se glisser dans la peau d’un candidat puis collaborateur
- L’intérêt d’optimiser l’expérience collaborateur
- Les leviers pour favoriser la démarche
Programme
- Présentation de l’expérience collaborateur vs expérience client
- Les étapes de l’expérience collaborateur
- Lien avec la marque employeur
- Exemples d’actions concrètes
- Temps d’échanges - Questions/Réponses
Intervenante
- Carine MERIGNAT – Pétillantes RH – Consultante RH indépendante
Adresse et contacts
CCI Touraine - 1 rue Schiller 37200 Tours
02 47 47 20 00
Horaires
Jeudi 16 septembre 2021
de 9h à 12h
Informations pratiques
Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant
Cette rencontre est organisée dans le cadre des Rencontres Performance