Présentation
Aujourd'hui, la publicité sur les réseaux sociaux est indispensable : elle permet de bénéficier d’une plus grande notoriété et de toucher une large cible qualifiée. Par rapport à la publicité classique, son coût de diffusion est moins élevé et il est plus facile de mesurer son retour sur investissement.
Le programme
- Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux : présentation des chiffres, objectifs et stratégie à mettre en place
- Choisir les bons réseaux sociaux : définir son calendrier, son budget et ses placements
- Créer sa publicité : rédiger son texte et créer son visuel
- Analyse de campagnes : exemples
- Temps d’échanges - Questions/Réponses
L'intervenante
- Julie PENOT - Directrice du digital - Arjcom
Adresse et contacts
CCI Touraine - 1, rue Schiller 37200 Tours
02 47 47 20 00
Horaires
Jeudi 6 octobre 2022
de 9h à 12h
Informations pratiques
Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant
Cette rencontre est organisée dans le cadre des Rencontres Performance