Présentation
Au programme :
- Comprendre l’évolution des comportements des consommateurs pendant et surtout après la crise Covid
- Quelles sont les conséquences du confinement sur nos habitudes de consommation ?
- Quelles sont les demandes en forte évolution ?
- Quelles évolutions vont perdurer, se renforcer, particulièrement en grande consommation.
- Quelles conséquences dans l’élaboration des stratégies marketing ?
- Quelles seront les attentes des consommateurs pour demain ?
- Quelles tendances de fond seront demain amplifiées par cette crise, et donc incontournables ?
- Comment être à la hauteur de ces nouvelles attentes et préparer le futur ?
- En tant que marque, en tant qu’entreprise ou organisation.
- Dans sa proposition de valeur, dans sa relation client, dans son écosystème
- Avec quelles prises de parole ?
- Questions/Réponses
L'expert :
- Karine ORANCE - Atelier K - Stratégie Marketing et Communication
Adresse et contacts
. .
Valérie Musset - CCI Touraine
vmusset@touraine.cci.fr
Horaires
Jeudi 14 mai 2020
de 14h à 15h
Informations pratiques
Webinaire gratuit