Semaine précédente Du 05 août au 11 août Semaine suivante

Le 14 mai - .

Comprendre les conséquences de la crise pour réinventer sa relation client et préparer le futur

Webinaire [Spécial crise]
Retour à l'agenda
Mots-clés :
Présentation

Au programme :

  • Comprendre l’évolution des comportements des consommateurs pendant et surtout après la crise Covid
    • Quelles sont les conséquences du confinement sur nos habitudes de consommation ?
    • Quelles sont les demandes en forte évolution ?
    • Quelles évolutions vont perdurer, se renforcer, particulièrement en grande consommation.
  • Quelles conséquences dans l’élaboration des stratégies marketing ?
    • Quelles seront les attentes des consommateurs pour demain ?
    • Quelles tendances de fond seront demain amplifiées par cette crise, et donc incontournables ?
  • Comment être à la hauteur de ces nouvelles attentes et préparer le futur ?
    • En tant que marque, en tant qu’entreprise ou organisation.
    • Dans sa proposition de valeur, dans sa relation client, dans son écosystème
    • Avec quelles prises de parole ?
  • Questions/Réponses

L'expert : 

  • Karine ORANCE - Atelier K - Stratégie Marketing et Communication
Adresse et contacts

. .

Valérie Musset - CCI Touraine
vmusset@touraine.cci.fr

Horaires

Jeudi 14 mai 2020
de 14h à 15h

Informations pratiques

Webinaire gratuit