Semaine précédente Du 06 mai au 12 mai Semaine suivante

Le 16 mai - Tours

Cybermenace : comment se protéger des attaques ?

Conférence organisée en partenariat avec le cluster Noveco
Présentation

Face à la recrudescence des cyberattaques dans les entreprises, il est nécessaire de savoir repérer les menaces de plus en plus sophistiquées dont vous pouvez être la cible.
Quels sont les bons réflexes à adopter pour se protéger ? Comment réagir en cas d’attaque ?

Dirigeants et toute personne en charge des systèmes d’information, la CCI Touraine et Noveco (le cluster de la filière Construction et Rénovation Durable), en partenariat avec la Gendarmerie d’Indre-et-Loire vous proposent une conférence pour prévenir les risques liés à la sécurité informatique en entreprise.

• Intervention de l'Adjudant-Chef Marc TEROUANNE - Enquêteur en Nouvelles Technologies au Groupement de Gendarmerie d’Indre-et-Loire
  • Cocktail
Adresse et contacts

CCI Touraine - 1, rue Schiller 37200 Tours

Jeudi 16 mai 2024
à 18h30

Inscription gratuite mais obligatoire.