Semaine précédente Du 22 avril au 28 avril Semaine suivante

Le 19 novembre - Tours

Enquête client via internet

Formation annulée
Retour à l'agenda
Mots-clés :
Présentation

Formation annulée

Une journée de formation animée par Samuel Lévy, Chargé Marketing et Promotion des ventes à la CCI Touraine, pour vous doter d'outils et de moyens pour réaliser vos enquêtes en ligne.

  • Pourquoi faire des enquêtes client (satisfaction, lancement nouveau produit...) ?
  • Comment définir les objectifs de l'enquête (contenu, fréquence...) ? 
  • Comment évaluer la satisfaction client (Net Promoter Score, NPS, CSAT...) ? 
  • Quels sont les outils en ligne d'enquête client ? Comment choisir le sien ? 
  • Comment toucher des non-clients ?
  • De quelle manière exploiter les résultats ?
  • Mise en pratique
  • Comment évaluer la satisfaction client en dehors des questionnaires (par exemple via les réseaux sociaux) ?

Télécharger le programme détaillé  191119_programme_enquete_client_internet.pdf

Adresse et contacts

CCI Touraine - 4 bis rue Jules Favre 37000 Tours

02 47 47 20 00

Horaires

Mardi 19 novembre 2019
de 9h à 17h

Informations pratiques

Prix : 600 € net de taxe / Participant

Code produit

5067