Semaine précédente Du 22 avril au 28 avril Semaine suivante

Le 11 avril - Tours

La Gamificationcomme levier d'engagement

Une rencontre "RH & Management" organisée dans le cadre des Rencontres Performance

Les chiffres sont renversants : seuls 6% des collaborateurs français sont engagés… et une personne désengagée coûte 14 580€ / an à son entreprise !

C'est une évidence : le coût de l'inaction sera toujours plus important que le coup de l'action.

Et la RSE ? 2,3 millions de collaborateurs sont désengagés en partie pour des questions sociales et environnementales (en 2022), et 60% de ces derniers envisagent ou ont déjà pris la décision de quitter leur entreprise.

Alors, comment surprendre, donner envie et capter l’attention de ses collaborateurs submergés d’informations ? Comment identifier leurs leviers motivationnels et aligner leurs attentes pro / perso à l’aide de puissantes mécaniques de jeu ? Enfin, comment les engager dans votre stratégie d’entreprise, et les fédérer au sujet capital de la RSE ?

Durant cet atelier collaboratif, nous partagerons autour du tandem RSE + Gamification, ce cocktail puissant pour attirer, engager et fidéliser, et explorerons les leviers motivationnels via des "sessions de jeu"

Rencontre animée par Anthony Molle - CEO - Civitime

CCI Touraine - 1, rue Schiller 37200 Tours