Semaine précédente Du 15 avril au 21 avril Semaine suivante

Le 21 juin - Tours

La transition numérique en Centre-Val de Loiredes aides publiques pour tous les acteurs !

Les P'tits Déj Centre & Tic

Petit déjeuner animé par l'équipe Auxiliis, experte dans la recherche de financements publics et privés, et le GIP RECIA.

La transition numérique en région Centre-Val de Loire est en effet soutenue par des aides financières publiques émanant de la région, de l’État et de l’Europe.

Ces fonds concernent :

• l’accélération de la couverture de la population en très haut débit
  • les outils et services numériques
  • la digitalisation des entreprises
  • le financement des prestations externes

Ces dispositifs permettent que l’ensemble des acteurs, de la collectivité locale à l’entreprise opérant sa transition numérique en passant par les différents prestataires, bénéficient d’incitations financières souvent décisives pour leurs projets.
Ce P'tit Dej sera également l'occasion pour vous de découvrir ou redécouvrir la plateforme www.ledigitalpme.fr et d'apprendre à mieux l'utiliser.

CCI Touraine - 4 bis rue Jules Favre 37000 Tours

Centre & Tic : info@centre-tic.fr