Semaine précédente Du 29 avril au 05 mai Semaine suivante

Le 09 octobre - .

Litiges commerciaux : la médiation pour éviter un procès…

Réunion d'information proposée en webinaire

La loi n° 2019-222 du 23 mars 2019 de programmation 2018-2022 et de réforme pour la justice, permet à tout juge d’enjoindre les parties à un litige à rencontrer un médiateur afin de les inciter à poursuivre une procédure de médiation.

La médiation est un mode alternatif de gestion des conflits amiable, volontaire et confidentiel de gestion des différends notamment commerciaux qui évite aux dirigeants d’entreprises, le risque de procès longs et couteux.

Nous vous proposons un webinaire animé par Nicolas FOUCHÉ - Médiateur professionnel qui vous permettra de découvrir les avantages de ce mode de résolution des conflits.

11 raisons pour le chef d’entreprise de choisir la médiation commerciale
Flyer à télécharger :   Les avantages de la médiation.pdf

. .

Vendredi 9 octobre 2020
de 8h30 à 10h

Réunion gratuite

Cette information se fera à distance sous forme de webinaire (seule une connexion internet est nécessaire).
Une fois inscrit, un lien de connexion vous sera envoyé par mail la veille du webinaire.