Semaine précédente Du 29 avril au 05 mai Semaine suivante

Le 17 janvier - Tours

Networking Coupe du Monde de rugby 2023

2023 sera l’année de la Coupe du Monde de Rugby en France. Tours a été choisie par l’Equipe Nationale de Rugby d’Irlande pour être son camp de base. C’est l’US Tours Rugby qui a porté, avec ses partenaires, la candidature de Tours auprès du GIP #FRANCE2023.

Inscriptions closes - Merci de votre compréhension

Le 17 janvier, venez rencontrer l’Equipe projet "RWC23 Tours Camp de Base"  et les entreprises tourangelles partenaires de l’US Tours, à l’occasion du Networking de la RWC 2023.

Programme

• Accueil de Benoit SEBILLET, Président de l'US Tours et Philippe ROUSSY, Président de la CCI Touraine
  • Intervention de Bertrand BOURGEAULT, Président de l'Association Tours Rugby  2023-2024
  • Présentation de l'organisation du networking

• Des rencontres de 3 minutes pour présenter votre entreprise
  • Des échanges de cartes de visite pour étoffer votre réseau professionnel
  • Des opportunités d'affaires à initier

Pour qui ?

• Les entreprises qui souhaitent découvrir l’histoire de la candidature de Tours en camps de base de la Coupe du monde de rugby et …développer les contacts business !

Adresse et contacts

Stade Tonnelé - 55 bd Tonnelé 37000 Tours