Semaine précédente Du 15 avril au 21 avril Semaine suivante

Le 23 septembre - .

Révéler ses différences pour mieux les exploiter en marketing

Une rencontre "Préparer demain" organisée dans le cadre des Rencontres Performance

Révéler et accentuer ses différences pour mieux valoriser ses points forts, se différencier et être choisi !
On oublie parfois ce qui fait sa différence, dans l’offre produit / service mais aussi dans l’expérience client.

Ce webinaire vous donnera des méthodes et approches concrètes pour :

• Revisiter vos fondamentaux pour enrichir votre différenciation
  • Optimiser votre parcours client
  • (Re)définir la vision de votre entreprise avec vos collaborateurs.

Au programme :

1. Qu’est ce qui a changé dans le parcours de décision / d’achat ? quelles conséquences ? Comment en tenir compte et l’optimiser ?
  2. Comment révéler ses différences et se donner une vision commune pour l’avenir ? avec la méthode  « boussole du sens » pour prendre du recul, formaliser ses valeurs ajoutées et partager la vision d’entreprise.
  3. Quels outils et inspirations pour accentuer ou créer de la différence et de la valeur perçue par vos clients et prospects ?
  4. Quels impacts la crise sanitaire aura eu sur les exigences des consommateurs par rapport aux entreprises et à leur mission (RSE, mais pas que …)
  5. Temps de questions & réponses

Webinaire animé par Karine Orance – Atelier K – Experte en Marketing et communication d’entreprise

. .

Jeudi 23 septembre 2021

Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant

Cette rencontre est organisée à distance sous forme de webinaire
Une fois inscrit, un lien de connexion vous sera envoyé par mail la veille du webinaire.