Présentation
Formation annulée
Une journée de formation animée par Samuel Lévy, Chargé Marketing et Promotion des ventes à la CCI Touraine, pour vous doter d'outils et de moyens pour réaliser vos enquêtes en ligne.
- Pourquoi faire des enquêtes client (satisfaction, lancement nouveau produit...) ?
- Comment définir les objectifs de l'enquête (contenu, fréquence...) ?
- Comment évaluer la satisfaction client (Net Promoter Score, NPS, CSAT...) ?
- Quels sont les outils en ligne d'enquête client ? Comment choisir le sien ?
- Comment toucher des non-clients ?
- De quelle manière exploiter les résultats ?
- Mise en pratique
- Comment évaluer la satisfaction client en dehors des questionnaires (par exemple via les réseaux sociaux) ?
Télécharger le programme détaillé 191119_programme_enquete_client_internet.pdf
Adresse et contacts
CCI Touraine - 4 bis rue Jules Favre 37000 Tours
02 47 47 20 00
Horaires
Mardi 19 novembre 2019
de 9h à 17h
Informations pratiques
Prix : 600 € net de taxe / Participant
Code produit
5067