Présentation
Vous souhaitez comprendre comment développer des relations stratégiques avec un nombre limité de clients clés pour booster la croissance et la rentabilité de votre entreprise
Au programme de la formation animée par Eric Pinard - BM Consulting - Expert dans le "Key Account Management" :
- Comprendre l’impact de la digitalisation et adapter son organisation commerciale
- Identifier et segmenter ses comptes clés et adapter le go-to-market par profil client
- Se démarquer de ses concurrencents en définissant sa proposition de valeur
- Devenir un fournisseur stratégique en co-créant de la valeur avec son client
- Adapter ses ressources commerciales au nouveau contexte en quantité et en qualité
- Définir le profil « type » des vendeurs de valeur
- Définir des axes stratégiques de croissance et mettre en place des plans d’actions adaptés
Les plus :
- Mise en œuvre des concepts sur la vente de valeur et la gestion des clients stratégiques
- Exercices d’application concrets et nombreux exemples
Télécharger le programme détaillé : 200116_Programme_Formation_Comptes stratégiques.pdf
Adresse et contacts
CCI Touraine 37000 Tours
02 47 47 20 00
Horaires
Jeudi 16 janvier 2020
de 9h à 17h
Informations pratiques
Prix : 600 € net de taxe / Participant
Ce programme peut être pris en charge par les fonds formation
10 personnes maximum par session de formation
Code produit
6003