Semaine précédente Du 26 août au 01 septembre Semaine suivante

Le 07 avril - .

Les accompagnements des entreprises face à la crise énergétique

La CCI Touraine et ses partenaires vous proposent un décryptage des tendances des marchés de l'énergie et une synthèse des dispositifs d'aides pour votre entreprise.

Programme

• Introduction par Philippe ROUSSY, Président de la CCI Touraine et Véronique DEBELVALET, Directrice EDF Commerce Grand Centre
  • Décryptage des tendances des marchés de l’énergie, les causes de l’augmentation en lien avec le contexte géo-politique, le mix énergétique.
  • Présentation synthétique des dispositifs de soutien des entreprises face à la crise énergétique.
  • Questions/Réponses

Les intervenants

• Véronique DEBELVALET - Directrice EDF Commerce Grand Centre
  • Frédéric QUIDEAU - Directeur Développement Territorial - EDF Commerce Grand Centre