Semaine précédente Du 26 août au 01 septembre Semaine suivante

Le 22 juin - .

Comment devenir entreprise à impact et gérer son projet de transformation ?

Une rencontre "QHSE & RSE" organisée dans le cadre des Rencontres Performance

De la volonté de s’engager dans une démarche de type RSE à la concrétisation des actions à impact, il y a tout un chemin à parcourir.
Nous vous proposons des clés pour prendre vos décisions sur des bases factuelles et des méthodes éprouvées.

Le programme

• Panorama des dispositifs et labels pour devenir entreprise à impact – Comment choisir ?
  • Quelle méthodologie appliquer en fonction de votre raison d’être et de votre modèle économique ?
  • Pourquoi dans ce contexte prévoir un accompagnement au changement et à la transformation
  • La coordination des moyens humains et matériels
  • La coopération des parties prenantes

L'intervenant

. .

Jeudi 22 juin 2023
de 9h à 11h

Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant

Cette rencontre est organisée dans le cadre des Rencontres Performance et proposée en format webinaire
Une fois inscrit, un lien de connexion vous sera envoyé par mail la veille du webinaire.