Semaine précédente Du 02 septembre au 08 septembre Semaine suivante

Le 14 septembre - Tours

Comment mettre en place une stratégie de marketing d’influence ?

Une rencontre "Commercial, Marketing, Communication & Digital" organisée dans le cadre des Rencontres Performance
Retour à l'agenda
Mots-clés :
Présentation

Le marketing d’influence, c’est bien plus que d'acheter des stories Instagram ou des vidéos YouTube d'influenceurs.
C'est une possibilité, certes, mais on peut faire tellement plus. Et notamment :

  • Transformer un gérant ou un manager en "influenceur" (avec plein de guillemets) : le Personal Branding
  • Faire de ses salariés des ambassadeurs : l'Employee Advocacy

Ces stratégies ont fait leur preuve autant en BtoB qu'en BtoC 

  • Comment les mettre en place ?
  • Quelles sont les étapes à suivre ?
  • Qu'est-ce qui vous correspond le mieux ?
  • Quels outils utiliser ?
  • Combien ça coûte ?

Le programme 

  • Présentation des différentes stratégies d’influence (BtoB)
  • Panorama des formats à utiliser et des types de création de contenus
  • Focus sur le format "UGC" (Contenu Généré par les Utilisateurs)
  • Comment bien identifier les "influenceurs" ?
  • Exemples concrets & Echanges

L'intervenant

  • Antoine PERIGNE - Papa Directeur Général - Social Media Family

 

Adresse et contacts

CCI Touraine - 1, rue Schiller 37200 Tours

02 47 47 20 00

Horaires

Jeudi 14 septembre 2023
de 9h à 12h

Informations pratiques

Prix : 70 € HT (84 € TTC) / Participant

Cette rencontre est organisée dans le cadre des Rencontres Performance 

Je m'inscris