Semaine précédente Du 26 août au 01 septembre Semaine suivante

Le 24 septembre - Tours

Networking de rentrée de l'US Tours

Un évènement CCI Business Club

Lors de la Coupe du monde de rugby en 2023 et les JO 2024, Tours a été choisie par des Equipes nationales de rugby à 15 et à 7 et non des moindres, l’Irlande, les USA, l’Australie, l’Uruguay pour leur camp de base préparatoire.

A l’occasion de ce nouveau networking de l’US Tours, le moment est venu de faire un bilan de toutes ces années de travail pour la famille Rugby en Touraine.
Le 24 septembre, pour ce 1er networking de rentrée, au stade Tonnelé, à partir de 8h15 allons à la rencontre des entreprises partenaires de l’US Tours et du CCI Business Club.

Programme

• Accueil par Benoit SEBILLET, Président de l'US Tours et Philippe ROUSSY, Président de la CCI Touraine
  • Intervention de Bertrand BOURGEAULT, Président de l'Association Tours Rugby  2023-2024
  • Présentation de l'organisation du networking

• Des rencontres de 3 minutes pour présenter votre entreprise
  • Des échanges de cartes de visite pour étoffer votre réseau professionnel
  • Des opportunités d'affaires à initier

Pour qui ?

• Les entreprises tourangelles qui souhaitent découvrir les partenaires de l’US Tours et écouter la présentation du bilan du dossier Camp de Base à Tours dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby et les JO 2024.

Stade Tonnelé - 55 boulevard Tonnelé 37000 Tours

Mardi 24 septembre 2024